Qui est Nagui Adrien ? C'est un animateur radio précepteur émission TV. Avec des paroles Superbes

Biographie complète de Nagui Adrien Fam, connu tout simplement sur le nom de famille Nagui. C’est un animateur Radio et présentateur émission TV. Quelques-unes de ses émissions les plus aimées : tout le monde veut prendre sa place, Taratata, et n’oubliez pas les paroles. Nous nous sommes rendu compte que des internautes sont curieux sur certaines informations concernant la vie de notre célèbre star de la télé. C’est pourquoi nous avons consacré cet article qui donne des informations sur : sa famille ( femme, ses enfants ) son salaire, émissions…

Présentateur de nombreuses émissions de divertissement. Il est l’un des meilleurs animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Connu pour les émissions que le meilleur gagne, Taratata, n’oubliez pas votre brosse à dents, Télé thon, Le Cube. Tout le monde veut prendre sa place et n’oubliez pas les paroles ! Sur France 2.

Quelles sont les émissions de Nagui Adrien ?

Animateur sur des chaînes populaires tel que France 2, Adrien à présenter plusieurs émissions. Qui ont d’ailleurs connu un succès incroyable. Nous avons en outre :

  • Que le meilleur gagne
  • Taratata
  • N’oubliez pas votre brosse à dents
  • Le Cube
  • Télé thon
  • Tout le monde veut prendre sa place
  • N’oubliez pas les paroles

A SAVOIR ! : Retrouver la biographie de Nina Fam la fille de Nagui

Qui est Nagui Adrien ?

La star des média Nagui Fam, est un animateur de radio et de télévision, producteur et comédien, né le 14 novembre 1961 à Alexandrie (Egypte). Ayant eu une première femme au nom de Marine Vignes avec qui en 1997 ont eu un enfant.

Régulièrement élu animateur préféré des Français depuis 2009. La carrière de ce monsieur Jeux du PAF a connu une traversée du désert, au début des années 2000 avant un retour en grâce. Né à Alexandrie le 14 novembre 1961, Nagui roxane fam est fils de professeur de littérature française, égyptien, et d’une Franco-italienne, professeur de français.

photo de nagui fam

Biographie complète et carière professionnel

C’est incroyable les étapes qu’on homme peux parcourir pour trouver sa vocation. Arriver à Paris en 1981 dans le but de poursuivre ses études, Adrien anime deux Radios : une radio pirate, et Radio galère. Après son retour à Cannes pour rendre visite à ses parents, il se produit en tant que DJ dans une discothèque la place.

Vue sot penchant pour la communication, il fait ses premiers pas en 1986 à Radio France Nice Côte d’Azur sur le pralinage de LAURENT BOYER qui lui accorde la possibilité de s’exercer sur Chic FM de fréquence 95,2FM. Quelques mois après, il devient animateur sur TMC présentent l’émission Clip Dédicace après sur RTL.

Remarquer par Monique Le Marcis grace à son talent en 1988, il est en engagé sur RTL ou il fera 18 ans de carrière sur cette radio. Quelque temps après son passage sur TF1, il connaît un succès énorme grâce à l’émission que le meilleur gagne.

Qui est Mélanie Page pour Nagui ?

C’est une actrice Britannique, née le 29/octobre/1975. De nationalité Australienne, mère de deux enfants. Elle est la femme de notre vedette. Si vous avez connu l’émission : sous le soleil, diffusé sur TF1. C’est que son beau visage ne vous échappera pas sans doute. C’est elle la mède de Annabel née en 2009 et Roxane née en 2004. Dont Nagui fam en est le père

Vie Professionnelle

En 1988, il est remarqué par Monique Le Marcis qui l’engage sur RTL. Il restera dix-huit ans sur cette radio avant d’être congédié en 2006 (Le conseil des prud’hommes accordera raison à l’animateur en 2009 dans le procès qui l’oppose à la station).

C’est avec l’animation du jeu que le meilleur gagne à partir de 1990 sur la cinq, qu’il devient un visage célèbre du petit écran. Après l’arrêt de la cinq l’émission est transposée sur France 2 dont Nagui devient l’animatrice vedette de l’époque, avec notamment un autre jeu, n’oubliez pas votre brosse à dents.

Suite à la polémique, des salaires des animateurs-producteurs Nagui Adrien quittent le service public en 1996, mais refusant le tournant de la télé-réalité qui envahit les écrans au début des années 2000, sa carrière connaît quelques années en demi-teinte. À partir de 2005, il revient sur France 2 avec Intervalle puis avec les jeux tout le monde veut prendre sa place en 2006, et n’oubliez pas les paroles en 2007 qui lui donnent un nouvel élan.

Nagui est également un passionné de musique. Adolescent, il joue de la batterie dans un groupe baptisé Eutrope (déesse de la musique). Entre 2005 et 2010, il présente et produit la cérémonie des Victoires de la Musique. En 1993, il lance Taratata, produite par sa société de production créée la même année, Air Productions.

Nagui a combien enfants ?

Nagui a épousé l’actrice Mélanie Page le 5 juin 2010 après dix ans d’amour. À cela, s’ajoute la naissance de deux petites filles, Roxane Fam (2004) et Annabel Fam (2008). La famille s’agrandit avec la naissance d’un garçon prénommé, Adrien. Il est également le père de Nina Fam qu’il a eu avec la présentatrice Marine Vignes. L’âge de Nagui est de 58 ans aujourd’hui.

les enfants de Nagui : Nina Fam, Anabel Fam

Quel est le salaire de Fam ?

Si Nagui Adrien reste très discret sur ses finances, l’enquête de Capital risque de ne pas lui plaire. Le magazine s’est intéressé à la fortune de l’animateur et révèle le gros salaire qu’il touche chaque année. A commencer par son travail à France Inter sur l’émission « La bande-originale », qui selon Capital lui rapporterait tous les ans « entre 120 000 et 150 000 euros «.

Mais c’est véritablement grâce au groupe France Télévisions qu’il touche le plus gros salaire. L’animation des émissions tout le monde veut prendre sa place, n’oubliez pas les paroles ou encore Taratata lui permettrait de toucher « entre 750 000 et 1 million d’euros » par an. On comprend désormais mieux pourquoi Nagui ne souhaite pas quitter France 2 pour se rendre chez la concurrence.

Ce n’est pas du tout, puisque Capital affirme aussi que Nagui possède un patrimoine immobilier non-négligeable. Le présentateur phare du service public est propriétaire d’une maison avec jardin à Paris, et d’une villa à Saint-Tropez. À cela, s’ajoutent son énorme collection de chaussures de mode Louboutin, sa Porsche 356 C de 1965, sa Tesla Modèles X, voitures qu’il ne conduit pas toujours, puisqu’il a engagé un chauffeur privé.

Conclusion sur le salaire de Nagui

Enfin, le magazine Capital fait une révélation fracassante et affirme que M. Nagui possède une participation de 20 millions d’euros dans le groupe de production Banijay.

Ce groupe s’occupe notamment d’émissions à succès comme Touche pas à mon poste, Fort Boyard ou encore Koh Lanta. Comment Nagui est-il parvenu à récupérer une telle manne ? En revenant de sa société de production Air Productions à la fin des années 2000 à Stéphane Courbait, président de Banijay. Le capital affirme que Nagui est un actionnaire important et possède désormais 5. 3 % de la société, dont le chiffre d’affaires avoisine le milliard d’euros. Retrouvez plus les articles sur les célébrités.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *